Introduction

Promotional Offers

Jewelry quality

Looking shaped jewelry skull? jewelry-tete-de-mort.com offers a wide choice of quality products and quality. Read more...

The best market price

We promise to offer you goods with great quality-price relationship. If you find cheaper elsewhere in 101days, we will pay you the difference. Read more...

Simple and fast delivery

All our products are delivered daily to the address of your choice. The delivery price is fixed at 2.80 Euros per order. Read more...

Warranty and service

For every order, we commit satisfied guaranteed or your money back, customer service at your listening and secure payment. Read more...

Pink Resin Earrings
Boucle_d_Oreille_51868c89552b7.jpg
5,00 €
Skull Diaper Bag
sac-femme-tete-de-mort
62,00 €
Red Heart Earrings
Boucle_d_Oreille_51868c89552b7.jpg
5,50 €
Resin Necklace Skull
Collier_R__sine__519e0da5003c0.jpg
9,50 €

jewelry-skull.com is a French company based in Grenoble. We specialize in jewelry shaped skull: skull rings, brooches, earrings, bracelets skull . We have exclusive designs and we also distribute products from brands: Betsey Johnson , Sumni, gas, zara, paris, kiabi ... We know how to fit your budget with luxury product, mid-range or cheap . Our products are designed for women, girls and also men.

A unique collection and quality:

Our creations are designed and handcrafted by professional jewelers. Our jewelers create jewelry with the highest level of precision and detail possible. Our workshops, with the experience of decades of collaboration with the biggest names in jewelery, provide a method handcrafted, making our authentic and unique collections. All the expertise of jewelry (creation, setting, polishing, painting, ...) is at the service of each piece in a chain of business control. This allows us to offer top jewelry fancy death , the head of the dead rhinestone bracelets , biker jewelry, gothic jewelry, color gold , color silver , rhinestone, fancy bracelets skull Shamballa , the death head rings , skull ring . We also have a collection for HIM with our bracelets skull man , of biker jewelry , head of the dead man rings and biker. We do not forget the earrings gothic earrings and bracelets of the head gothic death . You will also find on this site head jewelry or hair jewelry as well as resin jewelry .

Delivery

All our products are delivered daily throughout France for 2.80 euros in all major cities (including: Paris, Lyon, Marseille, Lille, Rennes, Bordeaux, Strasbourg, Grenoble, Nantes, Nice, Toulouse, Montpellier, Reims, St Etienne, Toulon), campaigns and DOM-TOM

Blog

For amateurs (and amateurs) mode, we also have a blog on this site. We suggest you make a skull paper , ideas for dinner , or articles on 're bikers and johnny. Feel free to come and do a tour or so come see our skull bracelets , scarf skull , skull bag , legging skull .

Have a question?

We are committed to helping you find the right product. For questions, join Lawrence in customer service: +33 6 51 73 30 05 or at : bijoux.tete.de.mort@gmail.com.

Any question? contact us: +336 51 73 30 05 (Monday to Friday, 9h - 18h)

Présentation

Offres promotionnelles

Des bijoux de Qualité

Vous recherchez un bijoux en forme de tête de mort? bijoux-tete-de-mort.com vous propose un large choix de produits nobles et de qualité. En savoir plus...

Les meilleurs prix du marché

Nous nous engageons à vous fournir, un rapport qualité/prix imbattable. Si vous trouvez moins cher ailleurs nous vous remboursons la différence. En savoir plus...

Livraison simple & rapide

Tous nos produits sont livrés quotidiennement à l'adresse de votre choix. Le prix par livraison est fixe à 2,80 Euros par commande. En savoir plus...

Garantie et Services

Pour toute commande la garantie 'satisfait ou remboursé', un service client à votre écoute, le paiement sécurisé de vos achats. En savoir plus...

Boucles d'Oreilles Résine Cancer
Boucle_d_Oreille_51868c89552b7.jpg
7,00 €
Boucles d'Oreilles Résine Verseau
Boucle_d_Oreille_51868c89552b7.jpg
7,00 €
Bandana tête de mort
bandeau-skull
15,00 €
Bijoux gothique: Bague Gothique pic
Bague_T__te_De_M_518681ccd70cd.jpg
15,90 €

Bijoux-tete-de-mort.com est une entreprise française située à Grenoble. Nous sommes spécialistes des bijoux en forme de tête de mort: bagues tête de mort, broches, boucles d'oreilles, bracelets tête de mort. Nous avons des créations exclusives, des sacs tête de mort et nous distribuons aussi les produits de marques: Betsey Johnson, Sumni, gas, zara, paris, kiabi,... Nous savons nous adapter à votre budget avec des produit de luxe, de milieu de gamme ou pas cher. Nos produits s'adressent pour les femme, les filles et aussi les hommes.

Une collection unique et de qualité :

Nos créations sont réalisées et conçues artisanalement par des bijoutiers professionnels. Nos joailliers créent des bijoux avec le plus haut niveau de précision et de détail possible. Nos ateliers, forts de l’expérience de plusieurs décennies de collaboration avec les plus grands noms de la joaillerie, assurent un procédé de fabrication artisanale, rendant ainsi nos collections authentiques et uniques. Toute l’expertise de la joaillerie (création, sertissage, polissage, laquage,…) est mise au service de chaque bijou au cours d’une chaîne de métiers maîtrisée. Cela permet de proposer des bijoux tête de mort fantaisie, des bracelets tête de morts strass, bijoux biker, bijoux gothique, en couleur or, en couleur argent, strass, fantaisie des bracelets tête de mort Shamballa, des bagues tête de mort, bague skull. Nous avons aussi une collection pour LUI avec nos bracelets tête de mort homme, des bijoux biker, des bagues tête de mort homme et biker. On n'oublie pas non plus les Boucles d'oreilles gothique et les bracelets tête de mort gothique. Vous retrouverez aussi sur ce site des bijoux de tête ou bijoux de cheveux ainsi que des bijoux résine.

Livraison

Tous nos produits sont livrés quotidiennement partout en France pour 2,80 euros: dans toutes les grandes villes (notamment: Paris, Lyon, Marseille, Lille, Rennes, Bordeaux, Strasbourg, Grenoble, Nantes, Nice, Toulouse, Montpellier, Reims, St Etienne, Toulon), les campagnes et les DOM-TOM

Le Blog

Pour les amatrices (et amateurs) de mode, nous avons aussi un Blog sur ce site. Nous vous proposons de réaliser une tête de mort en papier, des idées pour le repas du soir, ou un articles sur les bikers et johnny. N’hésitez pas à venir faire un tour ou alors venez voir nos bracelets tête de mort, foulard tête de mort, sac tête de mort, legging tête de mort.

Vous avez une question ?

Nous nous engageons à vous aider à choisir le produit approprié. Pour toute question, joignez Laurent au service client: 06 51 73 30 05 ou à l’adresse: bijoux.tete.de.mort@gmail.com.

Page facebook

Une question, un renseignement ? Contactez-nous 24h/24, 7j/7 à : bijoux.tete.de.mort@gmail.com.