Suivez la tendance et adoptez les bijoux tête de mort

Vous êtes-vous déjà posé des questions sur les hommes qui portent des bagues tête de mort ?

Ces gens vous semblent-ils bizarres ?

Ce genre de style vous déroute-t-il ?

Ou peut-être voulez-vous porter de gros bijoux autour de vos doigts ?

Les hommes qui portent des bijoux de tête de mort ne sont généralement pas en marge de la société. Ils ont un caractère à la fois libre et impeccable. Ils revendiquent leur liberté à travers des bijoux uniques et, dans la plupart des cas, flashy. Certains expriment leur style ; d’autres utilisent leurs bijoux pour communiquer leur appartenance à un gang ou à un club. 

Ils résistent à l’épreuve du temps

Si vous êtes un dépensier avisé ou si vous êtes sûr que votre sens de la mode ne changera pas avec le temps, les bijoux au design intemporel seront un choix parfait.

Saviez-vous que Keith Richards porte sa célèbre bague depuis 40 ans ?

Eh bien, tout le monde n’est pas un musicien légendaire, mais vous êtes en mesure de trouver un objet pour accompagner votre doigt dans votre voyage à travers la vie. La bonne nouvelle est que les bijoux de tête de mort portent cette caractéristique intemporelle.

Certaines choses, bien sûr, changent (par exemple, les bagues de motards étaient jaunes, car elles ont été fabriquées à partir de pièces fondues ; aujourd’hui, les bagues de motards classiques ont une finition argentée), mais l’ambiance et la sensation restent les mêmes. 

Ces bijoux sont durables

Malgré le fait que les bijoux soient fabriqués à partir de divers matériaux, les bijoux de tête de mort se caractérisent par une approche plutôt conservatrice du choix du métal. Cependant, vous connaissez certainement que la finition argentée est beaucoup plus populaire que les autres options. Cela a du sens compte tenu de qui a lancé la tendance.

Les motards aiment l’argent parce qu’il correspond aux pièces de moto chromées. Les Goths sont des enfants de la nuit qui adorent la lune, et l’argent est le métal lunaire.

L’amour pour l’argent (ainsi que ses substituts) a également un fondement utilitaire. Il est incroyablement durable et en plastique.

Si l’anneau du crâne d’un homme comporte du métal solide, vous n’avez pas à craindre de le casser ou de le plier. Les bijoux de tête de mort sont durables et surtout résistants avec le temps. 

Quel est le but de porter des anneaux de crâne ?

Le style des bagues a toujours eu une signification unique pour les hommes, le symbole que ce type de bagues de bijoux dégage est puissant.

Les bijoux de tête de mort ont un sens profond. En effet, le crâne est un symbole de danger, de mort, mais aussi d’unité et d’éternité. Le but de mettre des anneaux de crâne est d’exprimer toutes ces significations profondes qui reflètent la personnalité.

Ce bijou est visible des autres et de soi-même alors que nous regardons nos mains tout au long de la journée. Il existe plusieurs manières de porter des bijoux de tête de mort.

Choisissez juste ce qui vous convient afin de refléter votre image et votre personnalité.